Confluence. et, si la nouvel tour… bluffait son monde |

Un novateur ayant une attirance pour l'architecture et l'urbanisme

Les nombreuses œuvres immobilières conduites par les spécialistes de JJean Christophe Larose révèlent un état d’esprit innovant. Quelle est la manière de mettre en rapport sa compétence en investissement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? Il faut juste innover ! Le bien-être de l'ensemble des personnes au sein d'un contexte de vie en accord avec l’environnement constitue une question très importante pour n'importe quel promoteur du domaine de l'immobilier impliqué. L'ensemble des plans immobiliers et de réhabilitation effectués par JJean Christophe Larosesont des éléments qui ont bénéficié à l’émergence d’un paysage urbain neuf.

Une vision collaborative vis-à-vis des organismes publics

C’est parce que Jean Christophe Larose possède un regard utilitaire ainsi qu'une approche professionnelle des besoins immobiliers de l'ensemble de ses clients qu’un partenariat optimal s’est mis en place au fil des années. Apporter des options architecturales complètes aux différents investisseurs constitue le cheval de bataille du chef d'entreprise. Si on sait le degré d’exigence des entreprises et des organismes locaux, il est facile de comprendre la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est transformé en l'un des collaborateurs les plus reconnus des collectivités locales. L’offre intégrale représente l'un des avantages que cet expert a su développer. Il est par conséquent très logique que quelques-uns de ses clients lui laissent toutes les phases d’une réalisation immobilière. Le montage d’une démarche complète peut ainsi conduire du chantier à la gestion locative du bâtiment. Le souci de la protection de l'environnement, voici un aspect décisif de l’immobilier d'entreprise. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses spécialistes arrivent toujours à atteindre un degré d'économies d'énergie nettement plus important que celui qu'exigent les règles actuelles ?

Jean Christophe Larose le promoteur

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour BNP Real Estate et ensuite s’engage en 1993 avec deux de ses collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux PME et aux organismes territoriaux. Le progrès du groupe Cardinal dirigé par son responsable entraine la création de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme entrepreneur parviendra à son plus haut degré postérieurement à la création de la société Cardinal en 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

C’est parce qu’on le sollicite sans cesse que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs spécialistes. Le succès ne relève pas du hasard mais au contraire du talent. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est aussi de penser à contacter des références dans le domaine de l'architecture telles que le cabinet Jakob+MacFarlane, Jean Michel Wilmotte, Rudy Ricciotti ou encore Philippe Starck. Les nombreuses œuvres confiées au chef d'entreprise sont toujours des succès autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Véolia, AKKA Technologies et Euronews constituent quelques-uns des clients illustres de Jean Christophe Larose.

Sensible à la question urbaine, c'est évidemment le domaine de l'immobilier qu'il choisit. Jean Christophe Larose aura pu durant son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, se former sur tout ce qui a est en relation avec l’immobilier d’entreprise. Rapidement, c'est avec un immense professionnalisme qu’il conseille les sociétés voulant se positionner stratégiquement sur le marché immobilier du Portugal. cet entrepreneur a vu le jour en 1967 à Lyon et se trouve être spécialisé dans le domaine du commerce. Jean Christophe Larose a de plus travaillé pour le groupe Auguste Thouard au sein duquel, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de sociétés.